ALUMABRITE™

• POUR LES PONTONS EN ALUMINIUM, BATEAUX, MÂTS, ET LES PERCHES
• ÉLIMINE TERNISSURE, SUIE, SOL, WATERSTAIN
• NE CORRODERA PAS L’CAlUMINIUM

ALUMABRITE™ peut être appliqué â chaud ou â l’aide d’un vaporisateur â forte pression, vaporisateur de jardin/pompe ou brosse. N’utiliser ques des brosses en fibres naturelles.

MODE D’EMPLOI:
1. Pièce du mélange 1 ALUMABRITE™ à 15 parts d’eau. Augmentez la force par l’upt à 1 à 5 pour des états lourds de sol. L’efficacité est augmentée si de l’eau chaude est employée.
2. Pulvérisez ou balayez dessus du fond jusqu au dessus et vers le bas encore de sorte que la surface soit trempée.
3. À moins du rinçage de 3 – 5 minutes (avant des gells et des stries de mélange) par le trempage avec de l’eau du fond jusqu au dessus et au dos vers le bas encore.

AGITER BIEN AVANT USAGE
NE PAS CONGELER
SUBSISTANCE HORS DE PORTÉE DES ENFANTS

ATTENTION:
ALUMABRITE™ ne petetrate huile ou de graisse. Si les polluants sont présents sur l’aluminium, plaques de stries ou irréguliers peuvent se produire. Laver aluminium avec une solution de BOAT CLEAN PLUS™ et de l’eau de 1:4 à éliminer les polluants huileux avant d’appliquer ALUMABRITE™. Testez d’abord, sur un endroit peu visible. Si laissé rester dessus trop long, le métal peut tourner le blanc et devenir rayé. Employez l’eau suffisante rincing. ALUMABRITE™ gravera à l’eau-forte le verre et la peinture. Couverture avec un manteau de graisse pour la protection. Portez les lunettes, les gants en caoutchouc et les vetements de protection.

TRAITEMENT DE PREMIERS SOINS:
Contient Hydroflouric et acide sulfurique. Si éclaboussé dans les yeux ou sur la peau, éclat complètement avec de l’eau. Si avalé, donnez trois à quatre verres de lait ou de l’eau.
N’induisez pas le vomissement.
Appelez le médecin immédiatement.